Share on twitter
Tweet
Share on linkedin
Partager
Share on email
Envoyer

Micropole obtient la certification ISO/IEC 27001

« MICROPOLE a fait de la cybersécurité non seulement une priorité mais un axe stratégique de développement. Nos clients nous partagent tout ou partie de leur IT et de leurs données. Leur confiance doit se conforter par le fait que leurs informations soient parfaitement protégées. L’obtention de la certification ISO 27001:2013 vient ainsi valoriser que nous appliquons les standards les plus exigeants et rigoureux pour la sécurité de nos données et de celles de nos clients. Une transparence qui met en valeur leur engagement avec à nos côtés en toute confiance », commente Christian Poyau, Co-fondateur et Président Directeur Général du groupe Micropole. 

A l’heure où les technologies de l’information et de la communication sont toujours plus interconnectées, partagées et sensibles, la sécurité des données est une préoccupation majeure.

Pour MICROPOLE, il était important de prouver son exemplarité dans la gestion de la sécurité des systèmes d’information, non seulement pour rassurer ses clients, mais aussi pour se conformer aux exigences légales et règlementaires. Le périmètre de la certification inclut l’ensemble des activités de MICROPOLE France en s’appuyant sur ses agences situées à Aix en Provence, Levallois-Perret, Lyon, Nantes, Niort et Rennes.
La certification ISO 27001 constitue ainsi, outre un avantage concurrentiel certain, une démarche qui nous permet d’agir sur trois leviers de performance :
Nos clients, prospects et partenaires, en les rassurant sur notre capacité à sécuriser nos actions et leurs informations
Notre performance interne à travers des usages normés et déployés
Nos collaborateurs, en valorisant et développant leur sensibilisation et leurs compétences.

ACCÉLÉREZ AVEC NOUS
ÊTES-VOUS DATA FLUENT ?

Contactez-nous