Share on twitter
Tweet
Share on linkedin
Partager
Share on email
Envoyer

Le Groupe Micropole dévoile Albert, agence dédiée Salesforce

Dreamforce 2019 :

Le groupe Micropole dévoile albert,

sa nouvelle agence dédiée à l’écosystème Salesforce

Levallois-Perret, le 18 novembre 2019. A l’occasion de la conférence Dreamforce 2019, Micropole, Groupe international de conseil et technologies innovantes, spécialisé en Digital Experience, Data Intelligence et Data Gouvernance, annonce officiellement la création, en marque propre, d’albert agency, sa nouvelle agence dédiée à l’écosystème Salesforce.

Nommée ainsi en clin d’oeil à Einstein, le programme d’intelligence artificielle de Salesforce, l’agence est structurée pour accompagner les entreprises sur toute la chaîne de valeur des solutions SaaS de l’éditeur américain ; du conseil au reporting en passant par la conception, l’implémentation et la campagne.

Pilotée depuis la Suisse pour l’ensemble de l’Europe, albert agency illustre la solidité du partenariat unissant Salesforce et le groupe Micropole. « albert agency a été pensée comme une organisation transverse des savoir-faire organisationnels, fonctionnels et techniques sur les solutions Salesforce », explique Fabrice Perrin, General Manager de Micropole en Suisse et directeur de albert agency. « Les différents « clouds » qui sont autant de piliers structurants de l’offre Salesforce, s’articulent très naturellement avec les métiers Digital & Data du groupe Micropole, depuis le « marketing cloud » jusqu’à la BI d’entreprise avec Tableau, en passant par l’intégration cloud hérité de Mulesoft. Le tout infusé d’intelligence artificielle avec Einstein ».

« Nous nous réjouissons d’accueillir albert agency au sein de l’écosystème Salesforce » s’enthousiasme Blaise Roulet, Area Vice President chez Salesforce. « C’est un nouveau talent, dont les solutions vont contribuer à améliorer l’expérience de nos clients ».

Cette création s’inscrit logiquement dans la stratégie de développement du groupe Micropole autour du Cloud, comme annoncée précédemment, et qui doit contribuer aux objectifs affichés dans un plan de croissance lancé depuis plusieurs mois.

Les transformations digitales et la sécurité au coeur des priorités

Les transformations digitales et la sécurité au...

L’édition 2022 de Microsoft Inspire vient de se clôturer. Cet événement, dédié à…
L'accélération des transformations digitales face à l'hybridation des modes de travail

L'accélération des transformations digitales face à l'hybridation...

L’événement annuel Microsoft Build dédié à sa communauté s’est déroulé le 24…
L'obsolescence des systèmes d'information est une aubaine pour les hackers

L'obsolescence des systèmes d'information est une aubaine...

Courtiers, assureurs et mutuelles sont la cible des hackers… Christophe Levier, directeur…
ACCÉLÉREZ AVEC NOUS
ÊTES-VOUS DATA FLUENT ?

Contactez-nous