12/05/2011

Micropole renforce son middle management et recrute 450 nouveaux collaborateurs en 2011

Après une année 2010 dynamique marquée par des résultats en forte croissance (+70%), Micropole -société européenne spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, du Web & IT, de l’ERP et du CRM- mène en 2011 un important plan de recrutement et de renforcement de son middle management. Pour accompagner sa croissance, le Groupe recrute 450 nouveaux collaborateurs, en France à Paris et en régions, ainsi qu’en Belgique et en Suisse.

 

 

Micropole ‘booste’ ses effectifs de middle management…

Alors que Micropole se voit confier de plus en plus de projets de grande envergure, et attentif à la constante montée en compétences de ses 1.200 collaborateurs, le Groupe procède en 2011 à un important renforcement de son middle management.

 

« Micropole poursuit sa croissance et franchit en 2011 un nouveau cap dans sa dynamique de recrutement. Nous avons la volonté d’ouvrir largement nos recrutements à des postes de seniors et d’experts (40% des 450 postes ouverts) afin d’apporter toujours plus de valeur ajoutée à nos projets, et d’accompagner nos équipes dans leur montée en compétences.», observe Nathalie Choux, DRH de Micropole.

 

Dans cet objectif, Micropole recrute des profils seniors de directeurs de projets, chefs de projets, responsables d’offres (métiers, expertises) pour ses 3 grands domaines d’activité que sont le Web & IT (MDM, e-commerce, dématérialisation, Réseaux Sociaux d’Entreprises…), la Business Intelligence et l’ERP (avec un focus sur les technologies SAP) .

 

Au-delà de leur expérience et de leurs compétences, ces managers seront recrutés pour leur adaptabilité et sens des responsabilités, leur autonomie et leur capacité à construire et à innover sur des projets variés, tout en encadrant des équipes projets.

 

 « Au delà des savoir-faire, nous accordons une importance particulière à l’adaptabilité, à la ‘dimension services’ ainsi qu’au savoir-être et au sens de l’innovation de nos futurs collaborateurs. Nous les accompagnons dès leur intégration et dans leur évolution de carrière au moyen d’une stratégie RH particulièrement dynamique. ».

 

La société accueille également des stagiaires de fin d’études, afin de les former à ses métiers et de leur proposer un CDI à l’issue de leur stage.

 

Plus d’informations et candidatures à déposer sur www.micropole.com